Sur la route avec .... Lauren Reynolds

Lauren Reynolds et Brooke CrainPro MBX Racer, deux fois olympienne, ambassadrice Steadyrack et une nana super cool, Lauren ReynoldsElle partage ses habitudes de voyage, ses conseils et ses secrets. 5 MAR MARS 2020 Jour de voyage ! Aujourd'hui, je quitte ma maison aux États-Unis, San Diego, en Californie, pour me rendre à Houston, au Texas, afin de participer à la cinquième manche des USA Pro Series. 5h45 - Anticipant la sonnerie de mon réveil à 6 heures, je me réveille et commence ma routine matinale express d'une journée de voyage. Je bois TOUJOURS un verre d'eau à la minute où je m'assois du lit et il est toujours sur ma table de chevet. Ensuite, je dis à Alexa d'allumer la machine à expresso lorsque je me dirige vers la salle de bain ! Elle fait toujours ce que je lui demande 😉 Je suis assez particulière avec ma nourriture et je n'aime vraiment pas dépenser dans de la nourriture hors de prix à l'aéroport, donc je voyage toujours avec des repas - surtout le petit-déjeuner. J'ai fait bouillir deux œufs durs et préparé de l'avoine avec des baies, j'ai jeté le tout dans mon petit Tupperware pratique et je suis prête pour mon vol. Bien sûr, Alexa prépare toujours mon café pendant que je prépare mon repas (j'aimerais vraiment que ce soit l'inverse). 6h30- Je quitte la maison pour un trajet rapide de 12 minutes ... enfin, peut-être un peu plus long avec tout le trafic du matin. L'enregistrement de mon sac (avec mon vélo à l'intérieur) et le passage de la sécurité ont été un jeu d'enfant, car j'ai l'habitude de le faire maintenant. Douze ans plus tard, j'ai beaucoup appris en rendant les journées de voyage aussi confortables que possible. 8h du matin - Le vol devait décoller pour Houston, mais au moment où j'ai pris place, le système de sonorisation de l'avion nous a annoncé que nous devions débarquer, car un membre d'équipage n'était pas en mesure d'effectuer le vol, et que le vol ne pouvait donc pas décoller à cette heure-là.... Ugh. Ce n'est pas trop grave, mais ma plus grande préoccupation est d'arriver à Houston à temps pour l'entraînement de 16h00. Je croise les doigts. 9h30 - Enfin en route pour Houston, Texas (je suppose que le membre d'équipage s'est finalement présenté). 3:00pm - Touché terre ! Je me suis dépêché de récupérer ma voiture de location et d'attraper mon vélo dans le tapis à bagages, mais ça ne s'annonçait pas très bien pour l'entraînement... eek. Je devais être de retour à l'aéroport à 17h30 pour récupérer mon ami. Brooke (photo ci-dessus), car nous restions ensemble ce week-end pour les courses. Le temps que je récupère la voiture, que j'affronte la circulation aux heures de pointe à Houston et que je m'installe à l'hôtel, les essais étaient en cours et je n'étais pas là ! Les "joies du voyage" peuvent certainement être un défi parfois ... il s'avère que l'hôtel que j'avais réservé n'était pas si bien que ça. Une fois que j'ai finalement trouvé ma chambre, j'ai immédiatement dû en trouver une autre parce que, oh mon Dieu, il n'était PAS possible d'y dormir. Oups ! Sérieusement, c'est une chose après l'autre aujourd'hui. Le Holiday Inn ne déçoit jamais, alors nous nous rendons au plus proche... et le petit déjeuner est gratuit aussi :) 18h00 - Ma routine lorsque je me rends à des courses est quelque peu détendue, bien que TRÈS routinière. J'emballe et déballe mon vélo exactement de la même manière, tout le temps, à chaque fois. Donc, je m'y mets, la roue avant sort du sac (la roue arrière reste sur le vélo), le guidon, la tige de selle, le sac à outils, les roulettes et le cadre. La roue avant se met en place, le guidon se glisse sur la fourche, les pédales se mettent en place et j'emballe mon sac de piste avec mes chaussures, mes vêtements, mes protections, mes lunettes (avec différents verres), mes roulettes et ma canne de selle longue. Tout cela en cinq minutes, ce qui pourrait bien être un record personnel. Avant le dîner, je déballe mon sac au minimum, je prends ma bouilloire, mon avoine et mon café pour être prêt le matin. Ensuite, je mets de la glace sur mes genoux, j'étire mon dos, j'étire mes fléchisseurs de hanches et je bois autant d'eau que possible. L'une des choses que je préfère aux États-Unis, c'est que je peux obtenir un gallon d'eau pour 90c, ce qui équivaut à environ quatre litres. Si je peux boire un gallon par jour, je suis parfaitement hydraté. Surtout avant une course, je fais le plein d'eau, car il est parfois difficile de faire le plein les jours de course. 19h00 - Brooke et moi sommes allés à notre Cantina mexicaine préférée et avons commandé des fajitas à partager. Sérieusement ... vous ne pouvez pas battre le poulet, le riz, les haricots et le guacamole. Je suis une fille simple :) 21h00 - C'est presque l'heure de se coucher. J'écris dans mon journal toutes les pensées majeures de la journée, comment j'aimerais que ma journée se déroule demain et tous les rappels ou indices dont je veux me souvenir. C'est quelque chose que je fais aussi dans la vie de tous les jours, pas seulement le jour de la course. Je consigne TOUTES les séances d'entraînement dans les moindres détails. Parfois, c'est assez amusant de se replonger dans les journaux d'entraînement d'il y a deux ou trois ans et de voir ce que le jeune moi faisait et pensait haha. 21h30 - Trois pulvérisations de mélatonine sous ma langue, 20-30 min de Netflix et je vous vois demain. BONNE NUIT ! LES ESSENTIELS DU VOYAGE ET LE PROCESSUS DE PRÉPARATION DES BAGAGES Lauren Reynolds déchargeant son vélo d'un Steadyrack.Emballage et déballage Mon vélo est placé dans un sac de golf surdimensionné (qui l'aurait cru ?). Un petit conseil de moi à vous - les compagnies aériennes semblent être d'accord avec les clubs de golf, mais pas avec les vélos, même quand ils sont dans le même sac lol. Donc, je mets mon vélo dans un sac de golf et il n'y a pas de questions à poser ! Il me faut environ cinq minutes maximum pour démonter mon vélo et le ranger dans son sac de golf. Tout d'abord, je le sors de son emplacement, dans un de mes superbes sacs de golf. Porte-vélos Steadyrackpuis retirez les pédales, le guidon et la roue avant. Ensuite, j'enveloppe mon vélo dans un sac de couchage (d'autres conseils secrets !) et il va directement dans le sac de golf. Enfin, j'emballe les pièces autour du cadre avec mes vêtements de course et autres vêtements de protection, les pédales et les outils sont rangés dans une trousse à crayons et le vélo est prêt à voler ! Je voyage toujours avec une bouilloire portable, elle est en caoutchouc, se replie et je l'ai eue pour environ 12 dollars sur Amazon. Avec cette petite merveille, je peux faire mon café, faire bouillir mes œufs, cuire mes flocons d'avoine et préparer mon thé du soir. C'est littéralement mon sauveur en voyage ! J'achète souvent des sachets de café pour les voyages vraiment courts ou j'emporte ma machine à café aero press avec des grains de café moulus. J'emporte toujours mon propre avoine ! Bon voyage ✈️